Voire qui Regarde Mon Profil Facebook

jeudi 15 mai 2014

Qui a consulté mon profil ?


Vous aimeriez savoir qui regarde votre profil Facebook ? En d’autres termes, vous voulez savoir s’il est possible de savoir quelles sont les personnes qui ont consulté ou regardé votre profil Facebook ? Et si c’est possible, comment faire ?
Avant de partager avec vous la réponse, il faut savoir que Facebook explique précisément qu’il ne propose pas de savoir qui consulte votre journal ou vos publications (comme vos photos, par exemple).
D’accord. Mais si Facebook ne propose pas d’outil pour savoir qui regarde mon  profil Facebook, qu’en est-il des applications indépendantes qui promettent assurer ce service.
La réponse est clairement indiquée par Facebook. Mark Zuckerberg explique que « Les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction. Si vous découvrez une application qui prétend offrir cette possibilité, nous vous recommandons de nous signaler cette application ».
Donc méfiez-vous des applications qui proposent de savoir qui visite votre profil Facebook, c’est de l’arnaque ! Ils génèrent simplement une liste aléatoire de vos amis Facebook qui est loin de la réalité.
Et si aucune des applications fonctionne, alors comment connaitre  les visiteurs de mon profil Facebook ?
La réponse est simple, aujourd’hui, je partage avec vous, un petit  hack Facebook par lequel n’importe qui peut  savoir qui visite son profil.

Comment savoir qui visite mon profil Facebook ?

C'est trés simple il suffit de télécharger ce petit plugin développé par un jeune etudiant francais, 
Un plugin google chrome , qui permet de voir qui a visité votre profile simplement en analysant votre page facebook.
N'ayez crainte j'ai tout vérifié et le plugin est 100% safe tout simplement car, outre pendant les mises a jour, il ne communique pas avec l’extérieure, en d'autre terme il est Off line.  Il ne fait qu'analyser votre page avec un algorithme et vous envoie le résultat.

Le plugin est par ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Blog Archive